Leelou

Voilà le travail en cours:







Lumina, en visite chez moi, a retravaillé un peu First sur mes indications. J'ai rebricolé aussi un peu ensuite, et là il y a une dizaine d'heures de ponçage effectué. Les membres sont presque terminés, ça donne un rendu nickel, mais les détails des mains, pieds etc... sont à améliorer. Je retouche aussi manuellement le visage, j'en avais envie après l'impression et les orbites des yeux,sans doute par ma faute, étaient déformées. J'espère la mettre debout la semaine prochaine, les genoux aussi ont besoin d'une intervention.



Quand ces machines seront un peu plus précises, vers les 20 microns, que les supports pourront se dissoudre facilement, une fille habile en 3D comme Lumina et expérimentée comme moi pour le reste pourra manifestement créer une BJD en 2-3 semaines, alors qu'en classique il faut compter dans les 6 mois.

4 commentaires:

  1. et bien c'est une belle avancée. J'ai trop hate de la voir finie tu vas la mouler ensuite ? tu m'en enverra une à habiller ? Elle a l'air bien sympa en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air super, j'ai hâte d'en voir plus !
    ladynarutochan~

    RépondreSupprimer
  3. Oui, celle ci sera moulée. En fait c'était plus le challenge de faire une doll 3D que le besoin d'en créer une nouvelle qui m'a poussé. Dès qu'elle sera debout je vous la montrerai, j'espère que ça va bien se passer avec les joints, ceux des genoux m'inquiètent un peu.

    RépondreSupprimer
  4. la prise fait tres massacre à la tronçonneuse ^^
    Mais impatient de voir tout celà fini ;)

    RépondreSupprimer