Ombre et lumière

Je réemprunte à Celynette quelques photos des dolls transparentes (la Crystal est toute nouvelle et venait théoriquement remplacer l'initiale qui avait jauni) mais je suis vraiment content de les voir ensemble: (et une nouvelle Lussi translucide est venue s'y adjoindre)















Ah, et tant que j'en suis à parler d'autres blogs, je vous invite vraiment à faire un tour sur poupéesdechiffons, un blog super intéressant avec des photos extramodetrash, des bonnes infos : là par exemple présentation d'une artiste peintre très classique dans la façon, mais moderne dans le sujet, le genre de nana que j'aurais tant voulu avoir comme prof de peinture à mes débuts (et même maintenant) http://www.poupeesdechiffons.fr/8-index.html

2 commentaires:

  1. Les peintures sont saisissantes. Ca me donne envie de faire les tenues et de refaire l'ambiance avec les BJD mais bon ça va être associé à de la copie... non ? mais juste pour le challenge de la créa couture je m'y tenterai bien. bon pour le moment c'est comme tout ; il me faut le temps et je ne l'ai pas...

    RépondreSupprimer
  2. Boah,tu penses! T'es pas obligée de faire exactement les mêmes couleurs, les mêmes poses, et la vraie copie serait de refaire en taille humaine, ou en tableau. L'inspiration, c'est autorisé! Ou tu présentes ça comme un challenge, refaire en bjd un tableau "exceptionnel", tant que tu te paies pas une Ferrari avec, hein, si elle tombe dessus et qu'elle est intelligente, et pourquoi en douter (ah, il existe des connes?), elle va plutôt en rire!

    RépondreSupprimer