Centaure

Centaure = cent heures de travail..., j'exagère un peu parce que mon imprimante a fait les 2/3 du boulot, mais il y a une bonne quarantaine de pièces à programmer, nettoyer les supports, corriger, monter la bête avec crochets et élastiques, ce qui sous entend plusieurs démontages et remontages, donc pas mal de temps. Enfin bref, cet animal est destiné à l'amie Zab. Il est issu d'un fichier qu'elle a acheté sur Etsy. Je n'avais pas d'yeux assez grands dans mon stock, Zab se débrouillera et va certainement nous faire de belles photos, là je montre juste pour mémoire. (J'ai imprimé en FDM 0.2mm, ça faisait trop long en 0.1 et en imprimante résine je ne sais pas)




6 commentaires:

  1. il est magnifique, il faut que je fasse un peu de maquillage mais il est vraiment déjà très beau nature. Promis je ferais des photos, merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Zab! C'est moi qui te remercie de me présenter des projets de temps en temps, ça me sort de mon monde. Et puis je suis content de voir qu'il y a au moins une personne qui vient sur mon blog, haha, l'accès était tellement ralenti depuis plus d'un an lorsqu'il est passé de force en https que j'ai l'impression d'avoir perdu mes contacts, Google compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un long moment sans pouvoir te mettre de commentaires et surprise ce matin j'ai pu !

      Supprimer
    2. J'ai été obligé de reformater le blog avec leur présentation standard, pourtant il me semble bien que la base de l'ancien était de la même provenance. Heureusement la sauvegarde a fonctionné correctement sinon je perdais tout. Enfin j'ai encore perdu pas mal d'heures à manipuler dans tous les sens avant de me décider à cette manip.

      Supprimer
    3. Ce blog est un journal aussi, et je ne comprends pas non plus le fonctionnement d'instagram, enfin je veux dire c'est merdique pour moi. FB n'est pas très clair non plus, ce qui me gène le plus c'est quand je vois un truc qui m'intéresse et que je zappe, si je n'ai pas relevé l'auteur, c'est perdu à jamais. Si je reclique sur le logo fb, le sujet ne revient pas. Tiktok m'est quasi étranger, c'est pas pour moi. Comme twitter d'ailleurs, ça ne me correspond pas. Je suis un vieux con sans aucun doute, mais quand je vois le niveau déjà de l'orthographe (donc des études scolaires) et ensuite de la pensée sur FB. je ne suis qu'un zigotto parmi d'autres (et en plus quand je vois ce qui sort de l'ENA, est ce qu'on doit faire des complexes à être un peu con con?). Les sites persos, les blogs, c'était bien, c'était une trace du temps qui restait!

      Supprimer
  3. en fait pour les lecteurs pareil pour mon blog à part deux habituées à qui je réponds personne d'autres ne laissent de commentaire et pourtant j'ai des visites, je crois que l'époque blog est révolu, maintenant c'est instagram, tiktok etc d'ailleurs pour mon blog nous ne sommes plus avertis quand nous avons des commentaires à valider, il faut affreusement diminuer la taille des photos sinon on ne peut pas les insérer, moi je le tiens plutot comme un journal. Je n'arrive pas à comprendre la façon de fonctionner d'insta je reste sur fb et mon blog

    RépondreSupprimer