La cité des 455 ponts

Mais oui, c'est Venise! Toujours mystérieuse, toujours magique...

Nous avions besoin de nous changer les idées, quoi de mieux qu'un petit tour au Carnaval? Nous avons eu le nez creux en choisissant le début de cette manifestation, nos suivants ont certainement été plus inquiets... Aller retour comme il y a 2 ans en train de légende. Non, pas l'Orient Express, juste le Thello mais bon, on est toujours accueillis avec quelques bricoles à picorer et du Prosecco, ce qui fait toujours plaisir! 

Pour l'anecdote, 3 heures de retard au départ de Dijon et 1 heure à l'arrivée, j'ai demandé l'indemnité légale, Thello s'engage à répondre dans le mois mais on n'a rien vu venir... (edit: après un rappel par l'intermédiaire de Facebook, j'ai effectivement été remboursé)

Comme la dernière fois, 3700 photos au retour. Dommage, le jour où il y avait le plus de masqués n'était pas ensoleillé, mais voilà quelques images:



















































































3 commentaires:

  1. ah une nouvelle doll en perspective ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cely. Vi, j'essaye... Avec la précédente, j'avais un peu écrit comment j'avais pratiqué, mais j'ai quand même mis un moment avant de m'y retrouver (ça s'oublie très vite quand on ne pratique pas), et comme j'essaye de la réussir mieux, ça prend du temps et faut que je reste motivé. J'imprime aussi pas mal de tests, parce qu'on appréhende mal sur l'ordi, rien ne vaut la vision directe. Je n'arrive pas à trancher si dans mon cas il vaut mieux que je travaille à la pâte ou à l'imprimante: d'un côté il y a tous les défauts de symétrie qui font perdre un temps fou, et de l'autre mon inexpérience en 3D qui fait que mon travail est assez maladroit (c'est la raison pour laquelle je ne suis pas fier de la précédente, et peut être aussi ce qui a créé la confusion chez les parano(e)s du recast)

    RépondreSupprimer
  3. oui je comprends. y'aura toujours des paranos... surtout dans le monde de la créa, l'art, la 3D et j'en passe.

    RépondreSupprimer