Toujours embourbé

Anne Laure, l'admin de Matériel Céleste m'a finalement répondu, mais n'est pas trop convaincue pour le moment et je reste banni, une lueur d'espoir quand même. J'essaye de lui envoyer des photos diverses, car elle ne veut pas que je lui envoie la poupée, s'estimant  incapable de comparer. Je communique ici car je n'ai pas accès bien évidemment à la messagerie et présente mes excuses à mes correspondantes habituelles. Au cas où, mon email est dans la case "Qui suis je".



Je remets quelques photos ici, pour les éventuels sceptiques qui croiraient que c'est du recast ou de la copie. Je n'ai plus la Briseis pour faire la comparaison, mais je ne crois pas qu'elle avait cet aspect dans ces poses (ce n'est même pas possible, le corps notamment est beaucoup plus creusé):

























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire