Il mord!

Une jeune femme sympathique m'a demandé en Art Doll un animal un peu surprenant au premier abord: un pseudo Husky, rouge et noir à la gueule menaçante et aux yeux hallucinés, nommé Smile Dog. C'est le compagnon d'un individu dit Jeff le Killer, post adolescent tueur d'enfant si j'ai bien compris, et qui s'est entièrement défiguré pour faire peur, on n'a que les plaisirs qu'on se donne. Tout ça fait partie d'une creepypasta, petites histoires que les ados adorent, puisque c'est destiné à faire peur...

Je ne connaissais évidemment pas, il y a longtemps que j'ai débarqué, alors je vous éduque en même temps MDR.

Si vous voulez en savoir plus, voir http://www.materielceleste.com/t62649p15-jeff-the-killer-fairyland



Bon, donc, voilà, un genre de bête du Gévaudan version moderne:






























En compagnie du fameux Jeff the Killer (photos et BJD Yumia666)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire