Etsy

Ouf, j'ai enfin réussi à ouvrir une boutique Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/NOYADOLLS . La plus ou moins disparition du Ldoll, le manque de lieux d'expositions, l'impossibilité de vendre mes bestioles sur Matériel Céleste m'y ont obligé malgré moi, car je suis un amateur qui ne produit pas beaucoup et qui n'a pas lieu de créer un site pro dédié aux ventes. Je ne peux pas laisser tant de travail, d'investissement vieillir doucement chez moi, il y en a déjà bien trop!



Au moment où j'écris, je n'ai affiché que 2 produits, je vais afficher les autres doucement si tout se passe bien, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de frais, comme avec Ebay.



Autre nouvelle: je travaille depuis 3 mois sur une tortue articulée, et c'est pas de la tarte! Je ne sais pas pourquoi je m'embringue toujours dans des choses compliquées et à vente aléatoire, mais ça avance doucement malgré les obstacles parfois complètement inattendus et j'espère pouvoir montrer le prototype bientôt...



Bon, allez, à la demande générale... de personne, une image quand même du travail en cours, les nageoires ont été mieux remplies depuis, j'en suis à la peinture et même ça m'a offert quelques déboires!








6 commentaires:

  1. elle est superbe cette tortue !
    alors c'est comme les arts dolls c'est tissus rembourré et tete et carapace en résine ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais c'est pas terminé, je ne sais pas encore ce que ça va donner! C'est totalement une art doll, elle possède une armature articulée (même la mini queue est articulée...) , et pour le reste tissu, rembourrage et résine PU pour la tête et la carapace.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la grande A'Tuin! Elle est très prometteuse! Je ne commente pas souvent mais là je ne pouvais pas résister ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Juliette. J'ai étudié plein de tortues pour la doc, mais nulle part j'ai lu A'Tuin! Moi pas culturé >>> un tour sur Google: ah, c'est une tortue interstellaire? Ça me va bien... *_______*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans "Les annales du disque monde" de Terry Pratchett ^_^ La grande A'Tuin porte sur son dos 4 éléphants qui portent eux-même un monde plat. Quand j'ai vu ta tortue ça m'a fait penser à ça

      Supprimer
  5. En fait c'est pas trop difficile grâce à mon imprimante 3D de rajouter les éléphants et le plateau si quelqu'un me le demande.

    RépondreSupprimer