Bébé terminé!


 

 Et voilà la fine équipe! Le bébé est comme sa maman en résine polyuréthane, armature articulée et fourrure de qualité:














 








6 commentaires:

  1. Super le baby, tu m’étonneras toujuors.
    Tu n'as pas prévu de faire aussi du Reborn ;-) lol

    Zelda.H

    RépondreSupprimer
  2. Dans 10 ans peut-être, quoique... C'est pas gentil, les petits zanimaux farfelus? Alors on va rester un moment dessus, j'ai quelques bestioles en vue *mais c'est pas fait...*. L'air de rien, c'est pas mal de boulot quand même.

    RépondreSupprimer
  3. superbes tous les deux ! on est fan avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cely! Le bébé a aussi un avantage: il me permet d'utiliser les chutes de fourrure du grand... En tout cas il aime bien sa maman, il va systématiquement se réfugier dessus.

    RépondreSupprimer
  5. comme ma fille ^^ tous les pitits enfants veulent monter sur leur maman pour qu'elle les protège ^^.
    En tout cas, mes enfants ont réussi à me faire faire leur chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les mamans ne veulent pas longtemps, je me demande pourquoi...
      Faudra que tu nous montres chat!

      Supprimer