Ldoll bientôt

Le Ldoll 2016, salon international de la poupée, c'est bientôt, les 29 et 30 Octobre au Double Mixte à Lyon http://ldollfestival.com/?lang=fr . J'y serai donc accompagné de Chö au stand 58 (partagé également avec Isabella Jarl, la perruquière), n'hésitez pas à passer discuter (et ça se termine toujours pour moi en extinction de voix!)



Il y aura bien sûr plusieurs Vicky, NS, brune, noire, quelques anciennes dolls en solde et...nous!



Les circonstances de sécurité et autres problèmes, financiers aussi, font que ce salon sera peut-être le dernier, et pourtant il n'aura jamais eu autant d'exposants, donc ne ratez pas celui-là avant que le Ldoll ne soit plus qu'une légende...





2 commentaires:

  1. Nous y serons aussi, nous passerons te voir comme d'habitude, ce serait bien dommage qu'il n'y ait plus d'autre ldoll
    Il faut dire que c'est un énorme travail, j'ai organisé il y a fort longtemps une expo féline et bien entre trouver la salle, les sponsors, s'occuper des exposants, arriver à faire venir les visiteurs et j'en passe, le téléphone crépite à toute heure du jour et de la nuit. A vendredi, nous passerons surement voir les installations.
    J'ai hate de voir les nouvelles couleurs de Vicky, je pense prendre la mienne si j'arrive à lui confectionner une tenue potable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si vous pourrez passer vendredi, avec la sécurité.
      J'ignore si elles ont trouvé des sponsors locaux, mais je me rappelle qu'elles se plaignaient précédemment de n'avoir obtenu aucun financement local alors qu'elles remplissaient les hôtels!

      A bientôt alors, comme dit la pub, venez comme vous êtes...

      Supprimer