Marilyn et nouvelles shoes

D'abord quelques images de Marilyn habillée et photographiée par Carole1810. C'est toujours un plaisir de voir mes petits morceaux de résine sous un aspect que je n'avais pas imaginé, évidemment.






























Et puis voilà les chaussures de Lussi et Marilyn en résine crystal. A la demande de 2 personnes, j'ai rajouté des paillettes. Ce n'était vraiment pas facile de les réaliser, car l'intérieur doit être aussi lisse que l'extérieur. J'ai fait ce que j'ai pu! De plus la résine comme le verre tend à déformer optiquement, alors je trouve que pour les pieds transparents ce n'est pas mal, je suis un peu plus réservé pour les pieds ordinaires mais ayant le nez dessus, peut-être je me bloque sur des défauts qui seront sans intérêt à l'usage, à voir...

























15 commentaires:

  1. On voit qu'elle aime beaucoup Marilyn Carole !! quelle belle mise en valeur !!

    Je suis épatée par les chaussures !!!! et les pieds talons
    Encore du bon et beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la dernière photo de la Marilyn habillé façon Jackie Kennedy, elle est vraiment classe !

    Les chaussures sont chouettes pour faire de nos dolls des Cendrillons ! <3

    ladynarutochan~

    RépondreSupprimer
  3. Carole s'est bien appropriée Marilyn, ça me fait plaisir.

    Oh, Lady, désolé, je n'ai toujours pas fait les chaussures de Luh, le proto est pourtant sur ma table, prêt aux modifs! Toujours du travail ailleurs, et le temps passe si vite, c'est infernal...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. superbes les tenues et les photos de Marylin. elle est très classe. Limite le style Jackie Kennedy lui va mieux que son style à elle @____o!
    Pour les shoes bah je te réserve une paire pour ma lussi translucide déjà car je ne trouve pas de chaussure à sa taille et une paire pour Maryline pour jouer de la pantouffle de verre... et aller danser au pied de l'arbre de vie.

    RépondreSupprimer
  9. C'est enregistré, Cely. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. excellentes !! j'adore dommage que les pieds de VENUS soient plus grand que ceux de ta MARYLIN , vraiment dommage
    bravo MONSIEUR elles sont superbes
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  11. Mais non, ils ont la même taille! Tu vas voir...

    Pourquoi m'appelle t'on souvent Monsieur, appelez moi Maître, tout simplement (vous disiez, Docteur? enfiler le truc avec les lanières, là?)

    RépondreSupprimer
  12. Bien jolie série de photos de Marilyn.
    Il va y avoir des Cendrillons dans l’âme avec ces jolies shoes transparentes
    beau boulot !

    RépondreSupprimer