ToxiC, la Carteswoman

Allez, une petite dernière pour le Ldoll, dans une semaine maintenant:



































5 commentaires:

  1. Wouahhhhh Punaise j'Adore litterallement Ta Custo Noya elle en jète Grave un MAX <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuh elle est superbe !
    J'adore sa custo =)
    Tu as fait du bon boulot *_*

    RépondreSupprimer
  3. Faut sans doute que je taille les cheveux fous: ce sont de vrais cheveux, au moins 40 ans d'âge, je crois que j'aurais dû préférer du synthétique.

    RépondreSupprimer
  4. Les poupées sont dans la valise depuis 1 semaine, j'ai terminé en avance. Ca fait 5 mois que c'est l'objectif cible de mon calendrier, hâte que ce soit passé pour me consacrer à d'autres choses. Il va y avoir une concurrence terrible,100 exposants, alors je n'ai pas trop d'illusions, on part avec la phrase éponge: "l'essentiel c'est de participer" pouah pouah pouah, gagner c'est mieux psychologiquement quand même... Si ma valise est un peu allégée au retour, ce ne sera pas vraiment un mal.

    RépondreSupprimer