Marilyn en retard comme d'hab...

2 tofs d'il y a 3 jours, je n'ai toujours pas les fringues qu'il faudrait, j'en attends, et je lui fabrique des pieds à talon, car les seules shoes que j'ai trouvées qui soient vraiment adultes sont à talon super haut.

Quand je pense que j'ai fabriqué ce corps aux standards MSD, et que finalement on ne trouve quasiment que des pompes pour jeune fille ou carrément classe biberon...



Plus que 10 jours avant le Ldoll, c'est à peu près la version définitive, j'essayerai de faire une photo -de meilleure qualité cette fois- du groupe de mes poupettes avant l'embarquement.









5 commentaires:

  1. Bon courage pour le sprint final !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zelda, le sprint final est commencé depuis un moment, faut se battre avec l'adversité, tiens actuellement j'ai 3 dernières pièces immergées dans un silicone qui ne veut pas prendre, la cata! C'était une nouvelle bouteille de durcisseur, elle ne fonctionne pas comme les précédentes et il n'arrive que des trucs comme ça en dernière minute...
    Tu passeras nous voir, hein!

    RépondreSupprimer
  3. ouais !! bienvenue au club des poissards lol !ca va aller,on va y arriver
    gros bisous stef qui ne dort que 3 heures par jour ,suis morte mais vivante tout de meme,gros bisous
    ta MARILYN elle est sublime !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, sublime c'est trop, mais j'espère la rendre au moins présentable...
    Hey, te rends pas malade!

    RépondreSupprimer
  5. po popidoooooouuuuuuu ^^
    Elle est ...hummm ....
    Superbbeeee ;)

    RépondreSupprimer