Ah, les filles...

Une fois n'est pas coutume, je sors des poupées pour une petite vidéo trouvée sur un site d'ornithoptères, ma précédente passion : http://www.wimp.com/parrotscooter/ . Ouah, le look de la machine et la docilité des oiseaux, dea ex machina, encore plus chouette qu'un biker sur sa Harley!

3 commentaires:

  1. et bien dis donc, d'habitude meme apprivoisés les becs crochus ont tendance à tailler la route sans un regard pour nous !! j'admire et au moins l'oiseau peut voler en toute liberté.

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop cool ! Doit y en avoir des années de dressage et d'imprégnation parce que pour obtenir ça d'un piaf quel qu'il soit c'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce que j'en sais vu que j'en ai pas, les perroquets et perruches bien apprivoisés sont quand même très familiers (les pies aussi peuvent le faire) Et les oiseaux sauvages ont une fidélité incroyable, tant qu'on leur donne quelques lanières de viande, voir les voleries du Puy du Fou, de Chauvigny etc... Mais voir cette fille sur un engin à se faire chambrer avec ces petits pensionnaires me donne une grande impression de liberté et de fantaisie qu'on ne voit que dans les films.

    RépondreSupprimer