Quelques petites Luh


































Crédits: Sauf erreur Tigroute, Yurika, Osiris, Ladynarutochan, MadCat, Kiwi ...

7 commentaires:

  1. alors la 2e en robe rose organza porte ma création ^^ c'est celle de Tigroute de mémoire et la custo de Mad Cat (la petite sans bouche) est franchement sublime. La petite dernière brunette dans sa robe violette à fleur est bien aussi.

    J'ai bien aimé la Luh ou Lussi avec la mohair auburn qu'on voit custo par Lumina sur ton ancien Blog. Elle est bien aussi celle là et de mémoire c'est une NS ou TAN je crois.

    Enfin bref elles sont toutes très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Celynette. J'ai plein d'autres tofs, mais ça ferait trop lourd. Ces photos sont pour la plupart sur les blogs des précitées, Tigroute en particulier en a fait plein de versions!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooooh faut vraiment que je trouve les fond pour prendre une LUH ou deux ^^

    Je suis totamement sous le charme de tes créations !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la version sans bouche !
    C'est mon anniversaire dans 12 jours (un quart de siècle ça s'fête), dis, tu m'offres une Luh ??? Comment ça j'abuse, je vois pas du tout ce que tu veux dire.... hé hé hé :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Nephetys, c'est sympa! Ca fait plus d'1 an que je dis que je dois remodeler Luh (Lussi aussi d'ailleurs) mais je n'ai pas réussi à dégager le temps pour le faire!

    Oh, Flying, ç'aurait été avec plaisir si les dolls sortaient prêtes à vendre de leur moule. Malheureusement il y a un vieux travail barbant à faire derrière, j'ai pas encore inventé le moule sans plan de joint, sans évent et la résine sans bulle... Tu verras hi hi...
    Mais bon anni, hein, bises! Et bon courage pour finir ta poupée!

    RépondreSupprimer
  6. (je plaisantais hein^^, surtout que quand on voit combien tu les vends on peut dire que c'est donné comparé aux dolls d'autres artistes)
    Je me doute bien que l'étape de la résine c'est pas de la tarte ^^ D'ailleurs c'est pour ça que je n'envisage même pas de couler les miennes... trop compliqué pour mon petit cerveau, trop nocif pour mes fragiles petits poumons...
    Merci pour les encouragements, il va m'en falloir pour continuer ma "chose" :)

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça tu veux pas t'intoxiquer?? Ben alors, t'es bien de ton époque, toi! (je plaisante aussi) mais tiens je vais écrire un petit coup de gueule...(blues?)

    RépondreSupprimer