Je flippe...

 Mon cadeau de Noël offert par moi-même: le mini flipper de chez ROKR! Un nombre important de pièces façon gadget découpées avec une précision remarquable au laser, à peindre pour les dingues comme moi ou à laisser brut, une électronique qui joue avec les leds, les points et la musique, enfin un rappel des heures passées à la foire vers 10-11 ans avec des copains pour gagner des nougats au score... C'était pas cher dans les années 60, et il y en avait partout, maintenant c'est plus compliqué. On a 2 flips actifs, bien entendu, mais pas de tilt, ni de monnaie heureusement 😉. Mais on a quand même le "cloc" de partie gratuite quand on atteint 1000 ha ha! A noter que ROKR propose aussi plein de machines infernales bourrées de petits détails, pour les amateurs de puzzle en 3D ou de mécanique en bois. Voir https://rokr-robotime.fr/ par exemple.





3 commentaires:

  1. alors, çà donne quoi ton cadeau de toi à toi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben super pour un petit jouet en bois comme ça, même ma femme y joue en râlant quand la bille sort trop vite (la joie du flipper!) c'est dire. Y'a les flips, les bumpers, la musique, le cloc, c'est bien sûr pas l'appareil de bistrot à bourrer avec les reins en évitant le tilt mais c'est pas mal. Je l'avais acheté lors du Black Friday pour un peu plus de 100€, c'est pas trop cher par rapport à la préfabrication. J'ai choisi, comme bien d'autres, de le peindre, c'est plus fun mais on peut aussi le laisser en version bois. Faut compter je pense une bonne dizaine d'heures pour le monter en brut et beaucoup plus pour la peinture, mais on est récompensé. Peut-être le plus embêtant est qu'il faut le relier au secteur et donc avoir un fil qui traine: je n'ai pas eu le courage de faire une alimentation batterie, et n'en ai pas vu non plus sur FB. Voir par exemple https://www.facebook.com/groups/511987809211616

    RépondreSupprimer