Avatar 2bis, les coulisses

Elle s'entraine






 


Fait toujours beau à Dijon....


 




 

Je ne peux pas mettre de son apparemment sous blogger, mais vous pouvez entendre le cri de ce ptérodactyle ici à 3.00. https://www.youtube.com/watch?v=ucN1eFe7N4g

3 commentaires:

  1. Sympa ton dinosaure quoique un peu juste pour Vickydoll lol, et le tien vole ?
    Nous avons un drone depuis 2 ans et nous ne l'avons pas encore fait voler de peur qu'il ne tombe par terre tant que l'on ne maitrise pas le matériel

    RépondreSupprimer
  2. Vu le beau temps actuel, je ne l'ai pas encore fait voler. Il semble voler bien, par contre il ne plane pas et l'atterrissage est réputé violent. Alors j'ai pris les photos avant les dégâts...

    J'ai plusieurs drones (des petits). Faut pas hésiter, faut les dégager du sol assez vivement, mais après on peut rester à hauteur d'homme le temps de maîtriser. Il existe maintenant des drones autostabilisés, qui résistent au vent, plus besoin de pilote aguerri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons eu des mini hélico pour pas trop cher que nous avons donné au petit fils car visiblement il est plus doué que nous pour ce genre de chose. Nous avons donc à la maison un gros hélico jamais fait voler et un drone avec caméra et pas vu en vol non plus lol
      Je pense que quand il fera beau et que nous aurons du temps devant nous nous ferons des essais. Tu me montreras des photos de ton dino en vol !!!

      Supprimer