Ldoll 2016

Le Ldoll a été la fête comme d'hab, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde, c'était sensible surtout lors des animations. En soi ce ne serait pas inquiétant en raison du climat actuel, c'est simplement que le staff avait annoncé que sa comptabilité avait besoin de visiteurs pour que ce ne soit pas le dernier...



Quelques photos de mon stand (pas terribles, désolé, avec la lumière de la salle on a toujours des surprises) 



 A gauche le stand d'Isabella Jarl, la perruquière à qui j'avais proposé une partie du stand









 Le thème choisi avec Diane  (alias Chö qui m'accompagnait) étant les pivoines mauves, j'en avais peint 2 en "peinture rapide" pour le fun, les pinceaux me démangeaient. Personne les voyait vu que c'était en fond, mais bon, j'avais envie!





 

Ma Lussicat blanche a été vendue à une sympathique Américaine (soldée à 50% vu qu'elle avait 3-4 ans) et une Vicky brune aussi est partie à un homme non moins sympathique (c'est marrant, les acheteurs sont toujours sympathiques huhu).  






 


Et parmi les exposants se trouvait une jeune artiste espagnole de talent, Lisa Toms http://lisatoms.deviantart.com/ , qui a présenté plusieurs bestioles, dont celles là, fourrure + accessoires résine. Et j'ai flashé, j'ai commandé du matériel pour tenter de m'essayer à ce genre qui n'est pas vraiment nouveau, mais qui n'avait pas éveillé mon intérêt jusqu'à présent.